Moyen facile pour convertir OST à ​​PST

sur Windows

 

 

 

 

MS Outlook est le meilleur et l'application la plus populaire disponible dans le domaine des affaires. Il est largement utilisé comme gestionnaire d'informations personnelles. Le meilleur et le plus avancé sur MS Outlook est que l'utilisateur peut travailler hors connexion également, et à cet effet MS Outlook d'utiliser le fichier OST pour stocker tous les attributs à laquelle l'utilisateur travaille. Le travail hors ligne effectué par l'utilisateur seront mises à jour automatiquement dès que l'utilisateur se connecte au serveur Exchange. Pour le rendre plus avancé, vous pouvez convertir OST à ​​PST sur Windows à l'aide de OST à ​​PST convertisseur .Ingénieurs experts ont mis au point ce logiciel avec des algorithmes spéciaux qui aide à convertir le fichier endommagé ou corrompu OST en PST sans face à toute difficulté.

Comme il ya de nombreuses raisons qui fait que le fichier Outlook OST est endommagé et il créer des problèmes pour les utilisateurs de convertir des fichiers OST en PST endommagé sur Windows. Cette conversion peut être effectuée en utilisant un logiciel de convertir échange OST à PST. Afin de réduire la taille du fichier OST de sorte qu'il pourrait prendre moins d'espace sur le disque dur, l'utilisateur Outlook effectue fichier OST opération de compactage. Il est le processus par lequel la taille du fichier OST d'Outlook se réduit, mais tout type d'erreur dans ce fichier opération de compactage crée problème pour les utilisateurs. En raison de l'interruption du processus de compression de fichiers, le fichier OST est endommagé et en raison de ce profil Outlook obtenir les gèle. Dans un tel mode de la situation tente de convertir le fichier OST à PST endommagé, mais il ya des chances que le fichier OST endommagé obtient en outre endommagé pendant le processus de conversion. Donc, pour cette conversion simplement faire usage de la meilleure OST Convertir PST logiciel qui est utilisé par des millions d'utilisateurs à travers le monde et il permet également aux utilisateurs de convertir l'échange 2007 Boîte aux lettres à la TVP en quelques étapes.

Les utilisateurs convertissent également OST à ​​PST sur Windows lorsque le fichier OST est endommagé en raison d'une infection virale. En général, les virus proviennent de pièces jointes ou lorsque le fichier est utilisé sur un réseau local ou si le disque dur dans lequel le fichier OST stocké est infecté par des résultats de virus dans un fichier OST endommagé. Dans tous ces utilisateurs de condition essayer de convertir le fichier OST endommagé pour le fichier PST avec tous les attributs stockés dans le fichier OST endommagé. A cet effet, prendre l'aide de l'outil OST de réparation, car il est la meilleure application disponible sur le marché pour convertir le fichier OST de dommages dans le fichier PST sur Windows. En outre, convertir OST à ​​PST logiciel facilite également aux utilisateurs de convertir la boîte aux lettres cassée à la TVP convertir la boîte aux lettres cassée à la TVP

En dehors de cela, il ya beaucoup d'autres facteurs qui obligent l'utilisateur à convertir OST à ​​PST sur Windows, lorsque le fichier OST est endommagé ou endommagé en raison de l'arrêt brutal d'Outlook, le fichier OST surdimensionné, etc sont quelques-unes des raisons. Ce logiciel permet de résoudre tous les problèmes mentionnés ci-dessus au bout de vos doigts et aussi convertir mot de passe protégé fichier OST endommagé dans le fichier PST avec la plus grande facilité. L'utilisateur peut faire usage de Convertir OST à ​​PST logiciel de convertir OST à PST corrompu sur Windows en quelques étapes faciles.

                  

Étapes faciles pour utiliser Convertir OST à ​​PST logiciel sont les suivantes:

Etape A: Ouvrez la version de Convertir OST à ​​PST logiciel d'essai gratuit, sélectionner le "Open OST file" option sur l'écran d'accueil comme illustré sur la figure 1.

Convert OST to PST on Windows - Main Window

Figure 1: écran d'accueil

Etape B: Sur la page suivante, sélectionnez "Browse"option pour sélectionner votre fichier OST pour le processus de conversion. Immédiatement après cela, vous devez cliquer sur "Next" dans le but d'aller plus loin, comme illustré sur la figure 2.

Convert OST to PST on Windows - Choose File

Figure 2: Sélectionnez Fichier OST

                  

Etape iii:Sélectionnez la destination où vous souhaitez enregistrer le fichier et après cela, vous devez cliquer sur "Convert" bouton pour permettre au logiciel pour lancer le processus de conversion, comme illustré sur la figure 3.

Convert OST to PST on Windows - Choose Destination Path

Figure 3: Choisissez une destination

Etape iv: Une fois le processus de conversion est terminée, vous devez cliquer sur "Finish" bouton comme l'illustre la figure 4.

Convert OST to PST on Windows - Final Result

Figure 4: Fenêtre sur Terminer

Outlook OST to PST Conversion on Windows

MS Outlook is the best and the most popular application available in the field of business. It is widely used as personal information manager. The best and the most advanced thing about MS Outlook is that the user can work offline also, and for this purpose MS Outlook make use of OST file to store all the attributes at which user works on. The offline work done by the user will be updated automatically as soon as the user gets connected to the Exchange server. To make it more advanced, you can convert OST to PST on Windows with the help of OST to PST converter. Expert engineers have developed this software with special algorithms which helps in converting damaged or corrupted OST file into PST without facing any difficulty.

As there are many reasons due to which the Outlook OST file gets damaged and then it create issues for users in converting damaged OST file into PST on Windows. This conversion can be carried out using software to convert exchange OST to PST file. In order to reduce the size of the OST file so that it could take less space on hard disk drive, Outlook user performs OST file compacting operation. It is the process by which the size of the Outlook OST file gets reduced, but any type of error in this file compacting operation creates problem for the users. Because of interruption in the file compression process, OST file gets damaged and due to this Outlook profile get freezes. In such situation user tries to convert the damaged OST file to PST file, but there are chances that the damaged OST file gets further damaged during the conversion process. So, for this conversion just make use of the best Convert OST to PST software which is used by millions of users across the world and it also allows user to convert exchange 2007 Mailbox to PST in just a few steps.

Users also convert OST to PST on Windows when the OST file gets damaged due to virus infection. Generally, viruses comes from email attachments or when the file is used over a local network or if the hard drive in which the OST file stored is infected with virus results in a damaged OST file. In all these condition users try to convert the damaged OST file in to PST file with all the attributes stored in the damaged OST file. For this purpose, take help of OST repair tool because it is the best application available in the market to convert the damage OST file into PST file on Windows. Moreover, Convert OST to PST software also facilitates user to convert broken Mailbox to PST in few mouse clicks. This application also converts healthy OST file into PST file without facing any type of complications.

Apart from this there are many other factors that forces user to convert OST to PST on Windows, when the OST file gets damaged or corrupted due to abrupt termination of Outlook, OST file oversize, etc. are some of the reasons. This software solves all the above mentioned problems at your fingertips and it also convert password protected damaged OST file into PST file with utmost ease. User can make use of Convert OST to PST software to convert corrupted OST to PST on Windows in few easy steps.

Easy steps for using Convert OST to PST software are as follows:

Step A: Open the free trial version of Convert OST to PST software, select the "Open OST file" option on the home screen as illustrated in figure 1.

Convert OST to PST on Windows - Main Window

Figure 1 : Home Screen

                  

Step B: On the next page select "Browse" option for selecting your OST file for conversion process. Immediately after this, you need to click on "Next" in order to proceed further as illustrated in Figure 2.

Convert OST to PST on Windows - Choose File

Figure 2 : Select OST File

Step iii: Select the destination where you want to save the file and after this you need to click on "Convert" button for allowing the software to start the conversion process as illustrated in Figure 3.

Convert OST to PST on Windows - Choose Destination Path

Figure 3 : Select Destination

Step iv: Once the conversion process is over, you need to click on "Finish" button as illustrated in Figure 4.

Convert OST to PST on Windows - Final Result

Figure 4 : Finish Window