Logiciel pour convertir OST à ​​PST fichier sur Windows XP

 

 

 

 

Y at-il un moyen de convertir le fichier OST à ​​PST sur Windows XP? Cette question sera probablement survenir lorsque l'utilisateur Windows XP ne peut pas accéder au fichier OST. On ne sera pas en mesure d'accéder au fichier OST si elle est corrompue. Donc, si le fichier OST est corrompu, alors vous devez convertir le fichier OST à ​​PST sur Windows XP. Afin de convertir OST à ​​PST Windows XP, vous êtes venus au bon endroit. Ici, vous aurez un excellent outil de convertisseur qui vous aidera à convertir OST à ​​PST Windows XP. Avant cela, nous connaissons la différence entre l'OST et fichiers PST et les raisons de fichier OST corruption.

Microsoft Outlook gère deux fichiers nommés comme fichier PST et OST fichier de mails de magasins, contacts, calendrier et tous les autres attributs d'Outlook. Personal Storage Table (TVP) des fichiers sont les fichiers qui sont utilisés pour stocker tous les attributs Outlook lorsque vous êtes en ligne. Considérant que, Offline Storage Table (OST) sont des fichiers utilisateur fichier créé, qui aident à travailler hors connexion lorsque la connexion échange de rompre n'est pas présent. En utilisant l'utilisateur du fichier OST peut créer, envoyer et recevoir des mails et plus tard peut synchroniser avec le serveur.

Mais il ya plusieurs raisons à cause de laquelle le fichier OST est corrompu sur Windows XP et vous ne serez pas en mesure d'y accéder. Dans ces conditions, il est indispensable que vous avez besoin de convertir OST à ​​PST Windows XP afin d'en extraire les données du fichier OST corrompu. Donc, pour extraire les données du fichier OST corrompu, vous pouvez faire usage d'un meilleur outil de conversion nommé Windows XP Convertir OST à ​​PST logiciel. C'est un excellent outil qui peut très facilement convertir OST à ​​PST sur Windows XP, 7, et toutes les autres versions de systèmes Windows.

Peu de raisons qui conduisent à la corruption fichier OST


  • Si le profil Outlook est terminée abruptement sans enregistrer les modifications apportées au fichier OST, il y aura une chance pour le fichier OST corruption.
  • Fichier OST est corrompu si l'enregistrement sur le lieu où un mauvais secteur réside et aussi lorsque vous essayez de le compresser en utilisant des applications tierces.
  • En raison de la corruption et des erreurs de base de données change tout en synchronisant le fichier OST.
  • Parfois, si la taille du fichier OST dépasse sa limite maximale puis il être corrompu.
  • Reconfiguration mal votre profil Outlook et également la suppression ou la re-création de compte d'origine peut conduire à fichier OST corrompu.

Windows XP convertir OST à ​​PST est un excellent outil qui vous aidera à surmonter de tous les scénarios de corruption de fichier OST est question ci-dessus et aussi de toutes les autres raisons qui peuvent corrompre votre fichier OST dans un moyen très efficace.

Windows XP convertir OST à ​​PST logiciel est un outil efficace qui a été recommandé par les professionnels de l'industrie de la réparation et convertir OST corrompu fichier PST sur les systèmes Windows XP. Il a une capacité de convertir OST à ​​PST Windows XP, même si elle est très protégée d'une technique de cryptage standard. Il est préférable OST à ​​PST convertisseur sur Windows XP. Il a avancé l'algorithme de réparer le fichier OST corrompu et ensuite de les convertir OST à ​​PST sur Windows XP. Pas besoin d'avoir aucune connaissance technique pour convertir le fichier OST à ​​PST sur Windows XP car il dispose d'un outil graphique simple. Il contribue également à récupérer perdu ou supprimé d'Outlook attributs de fichiers PST. Il s'agit d'une avancée OST à ​​PST convertisseur sur Windows XP pour convertir le fichier OST à ​​PST sur Windows XP à partir de toutes les versions d'Outlook comme 2003, 2007, etc Avec l'aide de Outlook PST logiciel de réparation, vous pouvez également connaître Fixer OST déposer Outlook 2010 pour diverses raisons en quelques minutes.

Procédure de savoir comment convertir OST à ​​PST sur Windows XP

Étape 1: Téléchargez et installez le Convertir OST à ​​PST demande. Une fenêtre apparaît offrant deux options “Find OST File” et “Open OST File”.Si vous connaissez l'emplacement du fichier OST, puis choisissez pour “Open OST File”. Dans le cas où vous ne connaissez pas les options alors allez- “Find OST File”.

Convert OST to PST Windows XP - Main Window

Chiffre 1 : Fenêtre d'accueil

                  

Étape 2: Un nouvel écran apparaît qui vous aide à trouver le fichier OST, cliquez sur “Browse” option. Une liste des fichiers OST sera affiché. Sélectionner “Next” bouton.

Convert OST to PST Windows XP - Choose File

Chiffre 2 : Sélectionnez Fichier OST

Étape 3: Après avoir cliqué sur le bouton Suivant, une fenêtre apparaît. Parcourir et sélectionnez l'emplacement où vous souhaitez enregistrer le fichier OST converti.

Convert OST to PST Windows XP - Destination Path Selection

Chiffre 3 : Choisissez une destination

Étape 4: Après l'achèvement de la conversion, cliquez sur le bouton de finition qui indique que le fichier OST a été converti en fichier PST.

Convert OST to PST Windows XP- Final Screen

Chiffre 4 : Fenêtre sur Terminer

Software to Convert OST to PST File on Windows XP



  • A super-fine technique that converts offline OST files to PST on Windows XP systems
  • Offers a handy solution for the users to perform OST to PST file conversion
  • Allows the users to preview the file upon conversion
  • Compatible to run on all other editions of Windows OS

                  

Is there a way to convert OST file to PST file on Windows XP? This question will probably arise when Windows XP user not able to access OST file. One will not be able to access OST file when it gets corrupted. So, if the OST file gets corrupted then you need to convert OST file to PST on Windows XP. In order to convert OST to PST Windows XP, you have come to the right place. Here you will get an excellent converter tool that will help you to convert OST to PST Windows XP. Before that, let us know the difference between OST and PST file and the reasons for OST file corruption.

Microsoft Outlook maintains two files named as PST file and OST file to store emails, contacts, calendar and all other Outlook attributes. Personal Storage Table (PST) files are those files which are used to store all Outlook attributes when you are online. Whereas, the Offline Storage Table (OST) files are a user created file, which help to work offline when Exchange Server connection is not present. By using OST file user can create, send and receive emails and later can sync it with the Server.

But there are various reasons because of which OST file gets corrupted on Windows XP and you won’t be able to access it. In such conditions, it is must, that you need to convert OST to PST Windows XP in order to extract data from corrupt OST file. So, to extract data from corrupt OST file you can make use of the best converter tool named as Windows XP Convert OST to PST Software. This is an excellent tool that can very easily convert OST to PST file on Windows XP, 7, 8, 10 and all other versions of Windows systems.

Few reasons that lead to an OST file corruption


  • If the Outlook profile is terminated abruptly without saving the changes made to the OST file, there will be a chance for OST file corruption.
  • OST file gets corrupted if it saved on the place where a bad sector resides and also when you try to compress it by using some third party applications.
  • Due to exchange database corruption and errors while synchronizing the OST file.
  • Sometimes, if the size of the OST file exceeds its maximum limit then it will get corrupted.
  • Improperly reconfiguring your Outlook profile and also deletion or re-creation of the original account may lead to corrupt OST file.

Windows XP converts OST to PST is an excellent tool that will help you to overcome from all the above discussed OST file corruption scenarios and also from all other reasons that may corrupt your OST file in a very effective way. Visit: http://www.convert-ost-pst.net/repair-broken-file.html to know how to repair broken PST file in an effective and efficient way.

The OST to PST software is an efficient tool that has been recommended by industry professionals to repair and convert corrupt OST to PST file on Windows XP systems. It has an ability to convert OST to PST Windows XP even if it is highly protected from a standard encryption technique. It is the best OST to PST converter on Windows XP. It has advanced algorithm to repair corrupt OST file and then convert OST to PST file on Windows XP. No need to have any technical knowledge to convert OST file to PST file on Windows XP as it has a simple GUI tool. It also helps to recover lost or deleted Outlook attributes from PST files. It is an advanced OST to PST converter on Windows XP to convert OST file to PST file on Windows XP from all versions of Outlook like 2000, 2003, 2007, 2010, 2013, 2016 etc. With the help of the Outlook PST Repair Software, you can also know about fix OST file Outlook 2010 due to various reasons within minutes.

Procedure to know how to convert OST to PST file on Windows XP

Step 1: Download and install the Convert OST to PST application. A window appears providing with two options “Find OST File” and “Open OST File”.If you know the location of the OST file, then choose for “Open OST File”. In case if you don’t know the options then go for “Find OST File”.

Convert OST to PST Windows XP - Main Window

Figure 1: Welcome Window

                  

Step 2: A new screen appears which helps you to find the OST file, click on the “Browse” option. A list of OST files will be displayed. Select “Next” button.

Convert OST to PST Windows XP - Choose File

Figure 2: Select OST File

Step 3: After clicking on Next button, a window appears. Browse and select the location where you want to store the converted OST file.

Convert OST to PST Windows XP - Destination Path Selection

Figure 3: Select Destination

Step 4: After the completion of the conversion, click on the finish button which indicates that the OST file has been converted to PST file.

Convert OST to PST Windows XP- Final Screen

Figure 4: Finish Window