Moyen facile de convertir OST à ​​PST d'Outlook 2013

 

 

 

 

Microsoft Outlook est un client de messagerie largement utilisé qui est aussi un gestionnaire d'informations personnelles pour les utilisateurs Windows et Mac. Perspectives 2013 est la dernière version publiée par MS Outlook avec des fonctionnalités avancées et attractifs par rapport à ses versions précédentes. Dès qu'un compte Outlook est créé, les fichiers de base de données relatives au compte seront générés. Les deux fichiers de base de données sont PST et OST fichier. PST signifie Personal Storage Table et OST signifie Offline Storage Table.

Magasins de fichiers PST d'Outlook 2013 tous les attributs tels que les e-mails, contacts, revues, calendrier, etc Lorsque vous êtes en ligne. fichier OST est un dossier hors ligne qui vous permet de travailler même lorsque votre serveur Exchange n'est pas connecté. Ce fichier OST est conçu de manière à ce que, il peut être configuré manuellement par l'utilisateur. Mais afin de lire le contenu d'Outlook 2013 fichier OST, vous devez convertir le fichier OST à ​​PST dans Outlook 2013, vous devez également convertir le fichier OST à ​​PST dans Outlook 2013 pour lire et accéder à Outlook attributs, si le fichier OST est corrompue ou endommagée. Donc, pour savoir comment convertir OST à ​​PST d'Outlook 2013, vous avez besoin d'un outil efficace nommé que Outlook 2013 OST à ​​PST Converter. Cet outil efficace de conversion de fichier permet également d' convertir OST à ​​PST d'Outlook 2010.

Situations courantes où vous avez besoin de savoir comment convertir OST à ​​PST d'Outlook 2013

  • Si le fichier d'Outlook 2013 OST est corrompu ou endommagé, vous devez convertir le fichier OST à ​​PST d'Outlook 2013 afin de récupérer les données du fichier OST corrompu.
  • Microsoft Outlook ne peut pas ouvrir le fichier OST directement, afin de lire ou d'accéder à des données dans un fichier OST vous devez convertir OST à ​​PST d'Outlook 2013.
  • Parfois, vous pouvez essayer de reconfigurer votre profil Outlook qui rend votre fichier OST 2013 inaccessible. En outre, la suppression ou la re-création de compte d'origine conduit à fichier OST illisible. Dans un tel état, vous devriez faire usage d'Outlook 2013 OST à ​​PST convertisseur OST à ​​PST secrète de 2013 à retrouver vos données illisibles.
  • La boîte aux lettres de change qui est associé avec le fichier OST sera pas toujours disponibles ou obtenir endommagé en raison de certaines raisons à cause de laquelle le fichier OST deviennent orphelins. Dans une telle situation, vous avez besoin de convertir OST à ​​PST d'Outlook 2013.

Fonctionnalités d'Outlook 2013 OST à ​​PST convertisseur


Perspectives 2013 OST à ​​PST convertisseur est un outil puissant, qui est spécialement conçu pour convertir le fichier OST à ​​PST dans Outlook 2013 Cet outil de pointe peut également être utilisé pour réparation serveur OST exchage. En utilisant cet outil de pointe, vous pouvez déplacer l'ensemble de votre Outlook attributs comme des e-mails, notes, tâches, des rappels, et tous les autres attributs de fichier OST à ​​nouveau fichier PST 2013 Il s'agit d'un outil efficace pour réparer et convertir OST corrompu Outlook PST 2013 dans un état sain. En utilisant cet outil efficace, vous pouvez facilement convertir Perspectives 2013 OST à ​​PST, même si le fichier est fortement crypté et protégé par mot. Cet outil possède une interface facile à utiliser, qui guidera de manière simple de savoir comment convertir OST à ​​PST d'Outlook 2013 Ce logiciel efficace a également une capacité de convertir OST à ​​PST d'Outlook 2007, 2003 et 2010.


Étapes pour convertir OST à ​​PST d'Outlook 2013:


Step 1: - Après le téléchargement et l'installation de l'OST d'Outlook 2013 PST lancement du logiciel de convertisseur, une fenêtre va apparaître qui va vous demander de choisir soit & quot; Ouvrir le fichier OST & quot; ou & quot; Trouver fichier OST & quot ;. Cliquez sur l'option & quot; Trouver fichier OST & quot; si vous n'êtes pas sûr de l'emplacement du fichier OST. Sinon, vous pouvez sélectionner & quot; Ouvrir le fichier OST & quot; option et vous pouvez alors sélectionner le fichier directement que vous avez besoin de convertir.

Convert OST to PST Outlook 2013 - Main Window

Chiffre 1 : Fenêtre principale

                  

Step 2: Dans cette étape, vous obtiendrez un écran à l'aide de laquelle vous avez besoin de trouver le fichier OST. Cliquez sur le & quot; Find & quot; option, puis appuyez sur & quot; Suivant & quot; possibilité de procéder furthur.


Convert OST to PST Outlook 2013 - File selection screen shot

Chiffre 2 : Trouver l'emplacement du fichier OST

Step 3: Peu de temps après frapper sur & quot; Suivant & quot; bouton l'écran suivant s'affichera. Dans cette fenêtre, sélectionnez l'emplacement où vous souhaitez enregistrer le fichier OST converti. Ensuite, cliquez sur & quot; Convert & quot; option immédiatement pour commencer le processus de conversion.

Convert OST to PST Outlook 2013 - Path for storing converted OST file screen shot

Chiffre 3 : Sélectionnez le chemin de destination pour enregistrer le fichier OST converti

Step 4: Une fois le processus terminé, cliquez sur & quot; Finition & quot; bouton pour terminer le processus.

Convert OST to PST Outlook 2013  - Final screen shot

Chiffre 4 : Fenêtre sur Terminer

Easy way to Convert OST to PST Outlook 2013



  • The best-suited utility that converts Offline OST folders to PST folders
  • Works efficiently with MS Outlook 2013 and all other versions
  • Presents a preview of the repaired file items
  • Also fixes encrypted files in simple clicks

 

                  

Microsoft Outlook is a widely used email client which is also a personal information manager for both Windows and Mac users. Outlook 2013 is the latest version released by MS outlook with advanced and attractive features compared to its previous versions. As soon as an Outlook account is created, the database files related to the account will be generated. The two database files are PST and OST file. PST stands for Personal Storage Table and OST stands for Offline Storage Table.

PST file stores all the Outlook 2013 attributes such as emails, contacts, journals, calendar, etc when you are online. OST file is an offline folder that allows you to work even when your exchange server is not connected.  This OST file is designed in such a way that, it can be manually configured by the user. But in order to read the content of Outlook 2013 OST file, you need to convert OST file to PST in Outlook 2013. You should also convert OST file to PST in Outlook 2013 in order to read and access Outlook attributes if the OST file is corrupted or damaged. So to know how to convert OST to PST Outlook 2013, you need an effective tool named as the Outlook 2013 OST to PST Converter. This effective file converter tool also helps you to convert OST to PST Outlook 2010.

Common situations where you need to know how to convert OST to PST Outlook 2013

  • If the Outlook 2013 OST file is corrupted or damaged, then you need to convert OST file to PST Outlook 2013 in order to recover data from corrupt OST file.
  • Microsoft Outlook cannot open OST file directly, so to read or access data in OST file you must convert OST to PST Outlook 2013.
  • Sometimes, you may try to reconfigure your Outlook profile which makes your OST 2013 file inaccessible. Also, the deletion or re-creation of original account leads to unreadable OST file. In such condition, you should make use of Outlook 2013 OST to PST converter to convert OST to PST 2013 to get back all your unreadable data.
  • The exchange mailbox which is associated with the OST file will be sometimes unavailable or get damaged due to some reasons because of which the OST file become orphaned. In such a situation, you need to convert OST to PST Outlook 2013.

Features of the Outlook 2013 OST to PST converter


Outlook 2013 OST to PST converter is a powerful tool, which is specially designed to convert OST file to PST in Outlook 2013. This advanced tool can also be used to repair OST Exchange Server. By using this advanced tool, you can move your entire Outlook attributes like emails, notes, tasks, reminders, and all other attributes from OST file to new PST file 2013. It is an efficient tool to repair and convert corrupt OST to PST Outlook 2013 in a healthy condition. It has been designed with simple graphical user interface that let you know how to repair Outlook Calendar Items 2016 in few simple steps. By using this effective tool, you can easily convert Outlook 2013 OST to PST even if the file is a highly encrypted and password protected. This tool has an easy-to-use interface, which will guide in a simple way to know how to convert OST to PST Outlook 2013. This effective software also has the sability to convert OST to PST Outlook 2007, 2003 and 2010.


Steps to convert OST to PST Outlook 2013:


Step 1: - After downloading and installing the Outlook 2013 OST to PST converter software launch it, a window will emerge that will ask you to pick either "Open OST File" or "Find OST File". Click on the option "Find OST File" if you are not sure about the location of the OST file. Else you can select "Open OST File" option and then you can select the file directly that you need to convert.

Convert OST to PST Outlook 2013 - Main Window

Figure 1: Main Window

                  

Step 2: In this step, you will get a screen with the help of which you need to find the OST file. Click on the "Find" option and then hit the "Next" option to proceed furthur.


Convert OST to PST Outlook 2013 - File selection screen shot

Figure 2: Find OST file location

Step 3: Soon after hitting on "Next" button the next screen will pop-up. From this window select the location where you want to save the converted OST file. Then click on "Convert" option immediately to begin the conversion process.

Convert OST to PST Outlook 2013 - Path for storing converted OST file screen shot

Figure 3: Select the destination path for saving converted OST file

Step 4: Once the process is completed click on "Finish" button to terminate the process.

Convert OST to PST Outlook 2013  - Final screen shot

Figure 4: Finish Window